Répondre

Pass USA

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎10-02-2019

Pass USA

Bonjour,

 

Afin de préparer mon voyage, j'ai souscrit au pass USA. J'ai bien recu un sms pour me remercier d'avoir choisi cette option. En revanche, aucune info n'a été mise à jour sur mon espace client sosh.

Est-ce normal ?

 

En vous remerciant pour votre réponse,

 

Cordialement

Webconseiller
Envois : 1 224
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Pass USA

Bonjour @Dani05 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 1 224
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Pass USA

Bonjour @Dani05 

En effet, l'option n'était pas activée sur votre dossier.

Je viens de vous remettre cette option manuellement et vous pouvez dès maintenant l'utiliser.

Si jamais vous aviez une double facturation du pass, je vous invite à revenir vers nous pour le remboursement d'un des Pass.

Bon Voyage.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour