Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation décodeur TV

Highlighted

Bonjour,

 

Comme d'autres, je ne peux pas résilier mon option décodeur TV en ligne.

 

Un webconseiller peut-il m'aider à le faire ?

 

Merci par avance.

 


Solutions approuvées
Highlighted

@Leto2 

Merci pour les éléments reçus en privé.

Je vous confirme avoir fait le nécessaire afin de supprimer votre option décodeur TV.

Un mail ainsi qu'un SMS vous a été envoyé.

Votre bon de restitution vous sera envoyé par courrier d'ici environ 10 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée !

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Leto2 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette option de décodeur TV , voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Leto2 

Merci pour les éléments reçus en privé.

Je vous confirme avoir fait le nécessaire afin de supprimer votre option décodeur TV.

Un mail ainsi qu'un SMS vous a été envoyé.

Votre bon de restitution vous sera envoyé par courrier d'ici environ 10 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée !

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine