Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation décodeur TV

Bonjour,

 

Comme d'autres, je ne peux pas résilier mon option décodeur TV en ligne.

 

Un webconseiller peut-il m'aider à le faire ?

 

Merci par avance.

 


Solutions approuvées

@Leto2 

Merci pour les éléments reçus en privé.

Je vous confirme avoir fait le nécessaire afin de supprimer votre option décodeur TV.

Un mail ainsi qu'un SMS vous a été envoyé.

Votre bon de restitution vous sera envoyé par courrier d'ici environ 10 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée !

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Leto2 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette option de décodeur TV , voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Leto2 

Merci pour les éléments reçus en privé.

Je vous confirme avoir fait le nécessaire afin de supprimer votre option décodeur TV.

Un mail ainsi qu'un SMS vous a été envoyé.

Votre bon de restitution vous sera envoyé par courrier d'ici environ 10 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée !

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !