Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass internet 1Go

Bonjour , je souhaiterais prendre l'option 1go car je n'ai plus de go internet.

Je souhaiterais savoir si c'est seulement ce mois-ci ou cette option sera tout le temps.

Car c'est marquer ça " 

ou ce mois-ci, avec les pass + d’internet (2) valables jusqu'au renouvellement de votre forfait" je souhaiterais seulement ce mois si et non tout les autres mois.

Merci à vous tous pour votre réponse.


Solutions approuvées

@jonathan30290 Bonjour,


Le Pass internet 1Go (5 € à date) est valable 31 jours à compter du jour et de l’heure d’activation du pass jusqu’au 31ème jour à 00h00. Vous profitez de 1Go en supplément du volume internet inclus dans votre offre.


Nous vous souhaitons un agréable Tour de France (N'hésitez pas à valider cette réponse vous-même).


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

@jonathan30290 Bonjour,


Le Pass internet 1Go (5 € à date) est valable 31 jours à compter du jour et de l’heure d’activation du pass jusqu’au 31ème jour à 00h00. Vous profitez de 1Go en supplément du volume internet inclus dans votre offre.


Nous vous souhaitons un agréable Tour de France (N'hésitez pas à valider cette réponse vous-même).


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse

Cordialement et bon tour de France.

@jonathan30290 Il ne vous reste plus qu'a accepter la réponse comme solution (celle-ci remontera en tête de liste).


Bon week-end.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Ben en fait maitenant c'est plus 30j c'est jusqu'à la date de renouvellement du forfait  ! !!! ?

Surprise, voici les nouvelles conditions 2020 !

donc c'est 5€ pour 1 jour si vous en avez besoins la veille !

bravo au commercial qui a pondu ça !

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour