Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
J'étais chez Sosh ADSL pendant quelques années.
Mon logement vient d'être raccordé à la fibre et j'ai donc eu le choix entre plusieurs opérateurs.
Nombreux (dont sosh) sont ceux proposant une offre à environ 20 euros par mois pendant un an, puis environ 30.
D'un naturel plutôt fidèle, je décide de rester chez Sosh. En pensant bénéficier de l'offre
Et là, c'est le drame, ils considèrent que c'est juste une migration, et me facturent direct les 30 euros par mois. Sur 12 ans, cela fait une perte de 120 euros ...
Je constate le service client via le chat --> c'est une migration, donc 30 ....
Quelle est ma solution ? Aller chez un autre opérateur ? Bouygues propose une offre à 19 euros pendant un an.
La migration est elle sans temps mort en ce cas, oui faut il prévoir des jours sans connexion ?
Ou bien on peut espérer voir un conseiller passer par ici et récompenser la fidélité ?
Bonjour,
La fidélité n'est récompensée nulle part, ni chez Sosh, ni ailleurs...
Ma question devient donc:
Lorsque l'on change de fournisseur, y a t il une coupure d'accès ?
En principe, non. Mais comme vous changer de l'adsl à la fibre, mieux vaut poser la question au futur opérateur.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !