Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage de l'ADSL à la fibre - Non elligibilité à l'offre à 20.99 euros pendant un an

Bonjour à tous,

J'étais chez Sosh ADSL pendant quelques années.

Mon logement vient d'être raccordé à la fibre et j'ai donc eu le choix entre plusieurs opérateurs.

Nombreux (dont sosh) sont ceux proposant une offre à environ 20 euros par mois pendant un an, puis environ 30.

 

D'un naturel plutôt fidèle, je décide de rester chez Sosh. En pensant bénéficier de l'offre


Et là, c'est le drame, ils considèrent que c'est juste une migration, et me facturent direct les 30 euros par mois. Sur 12 ans, cela fait une perte de 120 euros ...
Je constate le service client via le chat --> c'est une migration, donc 30 ....

 

Quelle est ma solution ? Aller chez un autre opérateur ? Bouygues propose une offre à 19 euros pendant un an.

La migration est elle sans temps mort en ce cas, oui faut il prévoir des jours sans connexion ?
Ou bien on peut espérer voir un conseiller passer par ici et récompenser la fidélité ?

3 réponses3

Bonjour,

 

La fidélité n'est récompensée nulle part, ni chez Sosh, ni ailleurs...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ma question devient donc:

Lorsque l'on change de fournisseur, y a t il une coupure d'accès ?

En principe, non. Mais comme vous changer de l'adsl à la fibre, mieux vaut poser la question au futur opérateur.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour