le 11-07-2025 17:37
Bonjour,
Très ancien client orange depuis des lustres et ayant basculer à l'arrivée de la fibre à mon domicile vers l'offre SOSH fibre à 30€99
Une nouvelle offre fibre SOSH apparait à 25€99 et avec encore plus de débit et une livebox plus récente.
Mais seulement pour les nouveaux clients ? donc vous avez vos anciens clients fidèles à Orange/Sosh à qui vous faites payer plus cher qu'au nouveaux !!!!
Un geste commercial serait le bienvenue........-5€ sur mon abonnement 
Aller !!! osez !! vos anciens clients loueront saint SOSH sur toutes les plateformes
Merci
le 04-08-2025 10:24
Bonjour,
Comme tu as raison, des trucs idiots surtout de la part de top contributeurs/clients qui persiste à défendre la politique commerciale qui va à l'encontre des autres (anciens) clients. Vous êtes bien disciplinés,la méthode marche. On vous donnent un statut, quelques tapes dans le dos de félicitation....et hop vous faites le travail de façon bénévole pour une entreprise commercial privé. Mais bon, je parle dans le vide puisque vous n'êtes pas des employés, ni des webconseillers (qui eux travail).Et en plus, vous continuez à me répondre......magnifique !!!!
04-08-2025 15:35 - modifié 04-08-2025 15:36
Bonjour,
En fait tu ne sais lire ni les CGV de Sosh, ni les réponses qui te sont faites.
Les entreprises commercialEs privéEs sont là pour gagner de l'argent (ça permet d'acheter des Bescherelle lol).
Personnellement ça ne me dérange pas du moment que le rapport qualité prix me convient.
Tu tournes en rond...
le 10-08-2025 08:11
c est une honte les ancien client vieille box tarif supérieur
le 10-08-2025 10:12
sans oublier le supplice de la ponctuation...
Les vieilles box arrêtent de marcher ? Il faudrait les remplacer et les envoyer à la casse ? Le tarif qui vous semblait correct est devenu insoutenable ? C'est différent chez les autres opérateurs ?
Et pas bonjour non plus !