le 17-09-2025 08:00
Bonjour, client ADSL je souhaite savoir comment procéder pour passer à la fibre. En effet la page prévue à cet effet est "momentanément" indisponible depuis plusieurs semaines. Bien cordialement
le 17-09-2025 09:59
Bonjour @jelobo1
avez nous essayé avec un autre navigateur ?
le 17-09-2025 11:47
Bonjour, j'ai essayé un autre navigateur mais même constat.
le 17-09-2025 12:20
Vous êtes bien identifié sur votre espace client avec l’adresse mail en orange.fr de votre contrat adsl?
le 18-09-2025 18:47
Je confirme. Auriez-vous testé l'accès à cette page "indisponible" ? Merci
25-09-2025 12:57 - modifié 25-09-2025 13:42
Bonjour @jelobo1,
Je suis Eugénie et suis navrée de lire le dysfonctionnement que vous avez rencontré.
Souhaitez-vous que je vous accompagne dans cette démarche ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2025 13:57
@jelobo1, Bonjour,
Nous sommes toujours disponibles si besoin.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !