annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer de Deezer Premium + à Deezer Famille

balx34
Sosheur junior

Bonjour.

 

Je suis inscrit à deezer premium + depuis quelques temps et je souhaite faire évoluer mon offre à deezer famille pour que moi-meme et mon conjoint puissions nous connecter à deezer en meme temps sans que cela gene ni l'un ni l'autre vu que deezer premium est un compte mono-compte/mono-utilisation... bref...

Impossible de trouver comment faire évoluer l'offre ! que ce soit sur Sosh ou deezer d'ailleurs...

Comment faire donc ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur
Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Donc je n'ai aps d'autre solution que de contacter le service client (par le tchat) ? ok bon dommage mais merci !