annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte du code pour accéder à mon espace client

varou
Aspirant sosheur

Bonsoir,

j'ai perdu mon téléphone, je voulais résilier ma ligne mais je dois me connecter à mon espace client pour donner mon numéro à 4 chiffres à un conseil sosh. Sauf que je ne me rappelle plus de mon code confidentiel pour accéder à mon compte client et si je fais mot de passe oublié, il va être envoyé sur mon portable que j'ai perdu :

 

Je ne peux donc rien faire.

 

Merci pour l'aide

 

 

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @varou

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h