le 02-07-2018 21:42
Bonsoir,
j'ai perdu mon téléphone, je voulais résilier ma ligne mais je dois me connecter à mon espace client pour donner mon numéro à 4 chiffres à un conseil sosh. Sauf que je ne me rappelle plus de mon code confidentiel pour accéder à mon compte client et si je fais mot de passe oublié, il va être envoyé sur mon portable que j'ai perdu :
Je ne peux donc rien faire.
Merci pour l'aide
le 02-07-2018 22:03
Bonsoir @varou
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h