le 12-08-2023 10:16
Bonjour .
Je suis client chez sosh depuis environ 2 ans . J’ai depuis 2 semaines souscris à une offre fibre chez sosh. J’ai bien reçu les boîtiers etc et j’ai un rendez vous de programmé avec un technicien d’ici quelques temps pour raccorder mon domicile à la fibre .
Sauf que depuis ma souscription je n’ai plus internet à mon domicile . Comme si il avait coupé le réseau entre les 2 offres . Cela a t’il déjà été le cas pour l’un d’entre vous ?
Bonne journée
le 12-08-2023 11:24
Bonjour @LeKent07
Avez-vous demandé la migration de votre offre adsl actuelle vers une offre fibre ?
Ou avez vous souscrit une nouvelle offre fibre et demandé une résiliation de l'adsl ??
le 12-08-2023 12:09
Euh … bonne question
J’ai suivi le processus qui me disait que la fibre était dispo à mon domicile et j’ai choisi cette offre .
le 12-08-2023 12:44
Donc vous avez souscrit une nouvelle offre et pas demandé une migration depuis votre Espace Client ?
le 12-08-2023 12:49
Oui je pense que c’est plutôt sa .
le 12-08-2023 13:00
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