Plus de connexion internet

LeKent07
Sosheur occasionnel

Bonjour . 
Je suis client chez sosh depuis environ 2 ans . J’ai depuis 2 semaines souscris à une offre fibre chez sosh. J’ai bien reçu les boîtiers etc et j’ai un rendez vous de programmé avec un technicien d’ici quelques temps pour raccorder mon domicile à la fibre . 
Sauf que depuis ma souscription je n’ai plus internet à mon domicile . Comme si il avait coupé le réseau entre les 2 offres . Cela a t’il déjà été le cas pour l’un d’entre vous ? 
Bonne journée 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @LeKent07

 

Avez-vous demandé la migration de votre offre adsl actuelle vers une offre fibre ?

Ou avez vous souscrit une nouvelle offre fibre et demandé une résiliation de l'adsl ?? 

LeKent07
Sosheur occasionnel

Euh … bonne question :ClinDoeil: 

J’ai suivi le processus qui me disait que la fibre était dispo à mon domicile et j’ai choisi cette offre . 

rolandK
Top Contributeur

@LeKent07

Donc vous avez souscrit une nouvelle offre et pas demandé une migration depuis votre Espace Client ? 

LeKent07
Sosheur occasionnel

Oui je pense que c’est plutôt sa . 

rolandK
Top Contributeur

@LeKent07

 

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