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Plus de réseau à la suite changement de forfait

Os2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

JaiJ changé de forfait il y a trois jours, passant du forfait à 4,99 à  celui à 19,99.

Depuis, plus de réseau mobile ni Internet pourtant sur mon espace client il est indiqué que j'ai un nouveau forfait.

Comment puis je faire pour retrouver mon réseau ?

 

Cordialement 

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Os2 

 

avez vous redémarré votre mobile?



Client sosh pas salarié.





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Os2
Sosheur occasionnel

Oui j'ai redémarré plusieurs fois, enlevé puis remis la carte SIM, j'ai aussi essayé de me connecter à des réseaux manuellement.... rien y fait

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Os2 ,


Avez vous donc contacté l'un de nos conseillers echat selon les conseils de @stephrem que je salue?


Je reste disponible et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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