le 16-03-2021 20:01
Bonjour à tous,
Je devais avoir ma portabilité aujourd'hui entre 15h et 19h.
Après avoir pris contact avec le service client, ma portabilité sera faite demain à 10h00 me précise Germain.
Sans vouloir le brusquer, je lui précise que j'ai besoin de mon téléphone pour mon travail, il me dit qu'il se lèvera plus tôt et que j'aurai ma portabilité à 9h00.
Je suis abasourdi, quel aplomb...
Et je dois m'en contenter!
Le mieux reste à venir. Je n'ai pas encore le service, nous sommes le 16/03/2021 que la première facture arrive et sera prélevée le 25/03/2021.
Quand pensez-vous ?
Merci à tous et bonne soirée
le 16-03-2021 20:04
Bonjour @pascal101
La facturation se fait dès la souscription peu importe la date d'activation ou de portabilité.
Comment savez-vous que la portabilité n'est pas faite ?
Votre numéro chez votre futur ancien opérateur fonctionne-t-il encore ?
le 16-03-2021 20:55
non, il a été stoppé à 15h00
le 16-03-2021 20:58
Je voudrais préciser que la veille je reçois un SMS me précisant que j'aurais ma portabilité aujourd'hui entre 15h et 19h00.
le 16-03-2021 20:04
Bonjour @pascal101
La facturation se fait dès la souscription peu importe la date d'activation ou de portabilité.
Comment savez-vous que la portabilité n'est pas faite ?
Votre numéro chez votre futur ancien opérateur fonctionne-t-il encore ?
le 16-03-2021 20:55
non, il a été stoppé à 15h00
le 16-03-2021 20:58
Je voudrais préciser que la veille je reçois un SMS me précisant que j'aurais ma portabilité aujourd'hui entre 15h et 19h00.
le 17-03-2021 14:20
Bonjour @pascal101,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant votre portabilité.
Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
je vous invite à me transmettre les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, n° de ligne portée et n° de ligne temporaire.
Ces coordonnées sont à m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
Bonne journée
Elsa