Portabilité ajournée

pascal101
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je devais avoir ma portabilité aujourd'hui entre 15h et 19h.

Après avoir pris contact avec le service client, ma portabilité sera faite demain à 10h00 me précise Germain.

Sans vouloir le brusquer, je lui précise que j'ai besoin de mon téléphone pour mon travail, il me dit qu'il se lèvera plus tôt et que j'aurai ma portabilité à 9h00.

Je suis abasourdi, quel aplomb...

Et je dois m'en contenter!

Le mieux reste à venir. Je n'ai pas encore le service, nous sommes le 16/03/2021 que la première facture arrive et sera prélevée le 25/03/2021.

Quand pensez-vous ?

Merci à tous et bonne soirée

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @pascal101 

 

La facturation se fait dès la souscription peu importe la date d'activation ou de portabilité.

Comment savez-vous que la portabilité n'est pas faite ?

Votre numéro chez votre futur ancien opérateur fonctionne-t-il encore ?

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

non, il a été stoppé à 15h00

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pascal101
Sosheur occasionnel

Je voudrais préciser que la veille je reçois un SMS me précisant que j'aurais ma portabilité aujourd'hui entre 15h et 19h00.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @pascal101 

 

La facturation se fait dès la souscription peu importe la date d'activation ou de portabilité.

Comment savez-vous que la portabilité n'est pas faite ?

Votre numéro chez votre futur ancien opérateur fonctionne-t-il encore ?

 

 

Les messages privés seront supprimés.

non, il a été stoppé à 15h00

pascal101
Sosheur occasionnel

Je voudrais préciser que la veille je reçois un SMS me précisant que j'aurais ma portabilité aujourd'hui entre 15h et 19h00.

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pascal101


J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant votre portabilité.


Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. 

je vous invite à me transmettre les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, n° de ligne portée et n° de ligne temporaire.


Ces coordonnées sont à m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238

Bonne journée
Elsa

signature_webcc_sosh.jpg