Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon de restitution matériel

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur depuis le 05/10/2019, j'ai reçu un sms de la part de Sosh confirmant la résiliation le 07/10/2019 et depuis... rien ! Pas de mail, pas de courrier contenant le bon de restitution de matériel, et aucune info sur mon espace client. Comment faire ?

Merci à vous,


Solutions approuvées
Bonjour,

Malheureusement, c'est un problème récurrent chez Sosh... Vous devez contacter un conseiller afin de demander un bon de restitution. Par ici: http://assistance.sosh.fr/ sinon depuis votre espace client > offre et options et voir si vous voyez une fenêtre rose en bas à droite.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Dans ce cas, en contactant un conseiller Sosh par le e-chat, il pourra prendre en compte la résiliation de votre forfait. Via le lien, vous pouvez contacter un conseiller Sosh sans problème.


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13 réponses13
Bonjour,

Malheureusement, c'est un problème récurrent chez Sosh... Vous devez contacter un conseiller afin de demander un bon de restitution. Par ici: http://assistance.sosh.fr/ sinon depuis votre espace client > offre et options et voir si vous voyez une fenêtre rose en bas à droite.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Malheureusement il semble que la résiliation de mon contrat ne soit pas prise en compte et en cliquant sur le lien ou en consultant mon espace client je n'arrive pas à accéder au moyen de contacter un conseiller sosh...

Dans ce cas, en contactant un conseiller Sosh par le e-chat, il pourra prendre en compte la résiliation de votre forfait. Via le lien, vous pouvez contacter un conseiller Sosh sans problème.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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Bonjour @EmBo 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Bonjour,

 

Je vous ai, comme convenu, envoyé un message privé, auquel je n'ai aucune réponse depuis 8 jours... 

A quoi ça sert de demander d'envoyer des messages privés si vous n'y répondez pas ensuite et ne faites rien ? Pour faire joli sur le forum ?

 

J'ai  reçu un message d'un de vos collègues en fin de semaine dernière pour envoyer de nouveax éléments d'identification et je n'ai aucune réponse...

En revanche, je reçois maintenant des mails pour confirmer ma demande de résiliation qui sera effective au 8 novembre !!!

 

Je n'ai pas demandé la résiliation au 8 novembre mais la prise en compte de la résiliation de mon contrat au 5 octobre dernier, avec la portabilité de mon numéro de téléphone fixe.

 

Il est hors de question que je règle un mois de plus et que je perde mon numéro de téléphone fixe.

 

Quelqu'un peut s'occuper sérieusement de mon dossier ?

 

Merci d'avance

Bonjour,

 

Inutile de prendre en compte mon message précédent, j'ai réussi à joindre un conseiller au téléphone qui m'a expliqué clairement les éléments. Problème résolu !

Bonjour,

Même difficulté pour moi, je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution de ma Livebox malgré une résiliation commandée fin Novembre et une portablité/résiliation effectuée début Décembre.

Je n'arrive pas non plus à contacter l'e-Chat du Service client pour relancer Sosh à ce sujet. Que puis-je faire de plus ?

Bonjour @Gwel1 


Le bon de restitution est envoyé automatiquement 3 semaines après la résiliation.


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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