Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Prélèvement suite à changement d'opérateur

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur mobile le 03/07. J'ai reçu le 06/07 un SMS me prévenant que je vais tout de même être prélevée par Sosh du montant total de mon abonnement le 14/07. Est-ce que c'est normal ?


Solutions approuvées

Bonjour @RoseReaper

 

Si la date de portabilite a lieu APRÈS la remise a zéro de votre forfait, vous recevrez une facture d'un mois complet, qu'il faudra payer. 

Puis viendra la facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés.

 

Ne révoquez pas votre autorisation de prélèvement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @RoseReaper

 

Si la date de portabilite a lieu APRÈS la remise a zéro de votre forfait, vous recevrez une facture d'un mois complet, qu'il faudra payer. 

Puis viendra la facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés.

 

Ne révoquez pas votre autorisation de prélèvement. 

Bonsoir @rolandK,

Merci pour cette réponse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour