le 06-07-2023 21:50
Bonjour,
Je déménage le 21 juillet. J'ai procédé en ligne aux démarches concernant mon déménagement et j' ai souscrit un nouveau forfait avec la fibre. Un conseiller orange m'a indiqué que la fibre était à une adresse précise mais qui ne correspond pas à mon domicile. Du coup, le technicien qui va venir pour procéder à l'installation n'a pas la bonne adresse. Comment faire pour que mon adresse soit indiquée de façon correcte ? En vous remerciant pour votre aide.
le 07-07-2023 19:31
Bonjour @Marie49123,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concerné, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2023 07:22
Bonjour, j'ai revu avec un conseiller en boutique orange qui me confirme que l'adresse qu'il m'a donnée est le point de raccordement de la fibre. Je vais attendre le technicien pour savoir ce qu'il en est exactement.
Merci beaucoup d'avoir répondu à mon message.
le 10-07-2023 12:56
@Marie49123,
Je vous en prie, ce fut un plaisir pour nous de vous répondre. 😊
Sachez que nous disponibles si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.
Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite de passer une excellente journée et une belle semaine.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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