le 10-07-2018 21:08
Bonjour,
Je n'avais plus de forfait internet sur mon forfait mobile à 4,99 eur.
J'ai voulu acheter un pass internet de 1 Go à 5 eur le 3 juillet et je n'ai rien reçu. J'ai voulu acheter 200 Mo pour 2 euros et de nouveau rien reçu du tout.
Pouvez-vous m'aider car je n'ai plus d'internet sur mon téléphone mobile.
D'avance merci.
le 18-07-2018 14:59
le 18-07-2018 15:04
Bonjour @Kevin T,
je vous encourage à contacter un conseiller sur le chat ou via Twitter en DM si vous avez un compte.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 18-07-2018 15:22
18-07-2018 15:39 - modifié 18-07-2018 15:40
Il m'arrive la même chose.
Ma demande a été transmis à l'expert technique et on m'a affimé que mon pass 1Go allait être remboursé.
Je suis tombé sur quelqu'un de compétent mais hier soir, ce n'était pas le cas. Faut insister sur le e-tchat.
le 19-07-2018 01:12
le 19-07-2018 19:40
Idem, j'ai acheté un pass 1go mardi, il y' aavit écrit qu'il serait activé dans les minutes qui suivent et que je recevrai un mail, mais nous sommes jeudi soir et j'ai toujours rien reçu et rien n'est activé. J'ai pris ça pour ma fille en vacances, elle va revenir sans avoir pu s'en servir.
le 19-07-2018 19:40
Idem, j'ai acheté un pass 1go mardi, il y' aavit écrit qu'il serait activé dans les minutes qui suivent et que je recevrai un mail, mais nous sommes jeudi soir et j'ai toujours rien reçu et rien n'est activé. J'ai pris ça pour ma fille en vacances, elle va revenir sans avoir pu s'en servir.
le 19-07-2018 23:34
le 19-07-2018 23:37
20-07-2018 10:34 - modifié 20-07-2018 10:35
Ok merci, oui j'ai demandé un remboursement ce matin, c'est infernal quand même d'en arriver là, merci Sosh