annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation Pass go Usa/canada 14 jours

Falco74
Aspirant sosheur
Bonjour, j'ai souscris hier un pass go Usa/Canada 14 jours mais j'ai recu par la suite un message de orange me disant: Orange Info : La date saisie est invalide. Elle doit etre comprise entre le 24072018 et le 23072019. Envoyez la date de votre choix au format JJMMAAAA. J'ai donc envoyé par la suite la date sous le format demander mais il me renvoit un message me disant:Orange Info : Le mot clé que vous avez saisi n'est pas correct. Veuillez le re-saisir merci. Donc j'ai essayé de renvoyé plusieur fois la date meme en decalant d'un jour ma date mais tjr le meme message. J'aimerais donc savoir comment faire pour que mon pass s'active avec la bonne date. Merci d'avance
1 réponse1

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
afin que je puisse le faire pour vous, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client ainsi que la date de début du pass que vous souhaitez en privé.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !