Changer mon offre, mes options - Déménager

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Problème changement de forfait

Bonjour,

 

Client habituel en partance pour l'étranger prochainement, j'ai récemment changé de forfait (19,90 pour passer à 4,90). Hors, je croyais que ce nouveau forfait s'appliquerait à la prochaine date de facturation dans dix jours, ce qui était également ma volonté première, mais à ma mauvaise surprise, il est déjà en cours. Commet modifier cela et revenir très temporairement à l'ancien forfait svp ?

 

Cordialement.

22 réponses22


@Soshpassion 

Comme expliqué précedemment, je ne peux répondre favorablement à votre requête, puisque il s'agirait pour nous de faire 3 modifications de forfait dans le même mois et ce n'est pas possible, j'en suis navrée.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Comment cela, trois ? Deux puisqu'il n'y en a qu'une à faire !!!

 

Ce n'est pas compliqué : maintien du changement de forfait mais décalé à la semaine prochaine avec retour temporaire à l'ancien d'ici là !

 

 

Comme ça, je termine à 19.90 jusqu'à ma prochaine facturation, et je bascule à 4.90 juste après.

@Soshpassion 

Vous venez d'effectuer un changement de forfait cela fait donc un premier changement.
Repasser à votre ancien forfait est un second changement.
Pour ensuite rechanger sur le forfait à 4.99, cela fait bien trois changements.

Comme expliqué précédemment, il n'était pas possible de changer la date et impossible techniquement de faire trois changements.

Je ne peux faire plus, j'en suis navrée.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
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Ce que je demande, ce n'est pas de refaire un nouveau changement, mais de simplement MODIFIER le changement actuel. Garder la bascule à 4.90 mais la repousser simplement de quelques jours !!!!

 

 

On dirait que je vous demande de gravir une montagne !

@Soshpassion 

Je comprends bien ce que vous demandez mais modifier le changement actuel est pour nous un changement d'offre.


Ou alors, je repasse sur votre ancien forfait, et pour le rebaisser à nouveau, il faudra attendre la réinitialisation de votre forfait.
Cela peut être une solution.

J'attends votre retour.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Parfait, c'est EXACTEMENT ce que je demandais (une bascule au moment de la réinitialisation à la fin de la semaine prochaine) ! Je vous remercie énormément et m'excuse pour ces désagréments indépendants de ma volonté.

 

Cordialement.

Bonjour @Soshpassion 

Si je comprends bien, vous souhaitez donc que nous puissions vous migrer dès demain sur le forfait à 19€90 et lors de votre prochain jour de facturation vous ferez le nécessaire pour migrer à nouveau vers l'offre à 4€90 c'est bien cela?

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Oui c'est bien cela. Et je vous fais parvenir tout cela dans les plus brefs délais.