Changer mon offre, mes options - Déménager

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Problème changement de forfait

Bonjour,

 

Client habituel en partance pour l'étranger prochainement, j'ai récemment changé de forfait (19,90 pour passer à 4,90). Hors, je croyais que ce nouveau forfait s'appliquerait à la prochaine date de facturation dans dix jours, ce qui était également ma volonté première, mais à ma mauvaise surprise, il est déjà en cours. Commet modifier cela et revenir très temporairement à l'ancien forfait svp ?

 

Cordialement.

22 réponses22

@Soshpassion

Merci pour ces éléments.

Avez vous contacté nos services via un autre moyen?

En effet, je constate dans votre dossier que votre forfait à 19€99 est bel et bien en place depuis aujourd'hui 12 février 2019, ( vous avez reçu un SMS à cet effet ) et ce suite à un contact avec l'un de nos collègues webconseiller hier soir vers 18H30.

Rassurez vous donc.

De plus la réception des SMS reste gratuite dans le monde entier.

Tout est il clair pour vous?

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle soirée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous en prie. Et tout à fait, via twitter.

 

Absolument, merci pour ces toutes dernières précisions ainsi que votre professionalisme car c'était vraiment une urgence !

 

Cordialement.

Bonjour @Soshpassion 

Je vous en prie, c'est avec plaisir!

Je suis ravie que vous soyez satisfait.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une agréable journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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