le 11-02-2019 09:37
Bonjour,
Client habituel en partance pour l'étranger prochainement, j'ai récemment changé de forfait (19,90 pour passer à 4,90€). Hors, je croyais que ce nouveau forfait s'appliquerait à la prochaine date de facturation dans dix jours, ce qui était également ma volonté première, mais à ma mauvaise surprise, il est déjà en cours. Commet modifier cela et revenir très temporairement à l'ancien forfait svp ?
Cordialement.
le 11-02-2019 12:15
@Soshpassion
Comme expliqué précedemment, je ne peux répondre favorablement à votre requête, puisque il s'agirait pour nous de faire 3 modifications de forfait dans le même mois et ce n'est pas possible, j'en suis navrée.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-02-2019 12:36
Comment cela, trois ? Deux puisqu'il n'y en a qu'une à faire !!!
Ce n'est pas compliqué : maintien du changement de forfait mais décalé à la semaine prochaine avec retour temporaire à l'ancien d'ici là !
le 11-02-2019 12:38
Comme ça, je termine à 19.90 jusqu'à ma prochaine facturation, et je bascule à 4.90 juste après.
le 11-02-2019 12:48
@Soshpassion
Vous venez d'effectuer un changement de forfait cela fait donc un premier changement.
Repasser à votre ancien forfait est un second changement.
Pour ensuite rechanger sur le forfait à 4.99, cela fait bien trois changements.
Comme expliqué précédemment, il n'était pas possible de changer la date et impossible techniquement de faire trois changements.
Je ne peux faire plus, j'en suis navrée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-02-2019 13:05
Ce que je demande, ce n'est pas de refaire un nouveau changement, mais de simplement MODIFIER le changement actuel. Garder la bascule à 4.90 mais la repousser simplement de quelques jours !!!!
le 11-02-2019 13:06
On dirait que je vous demande de gravir une montagne !
le 11-02-2019 13:19
@Soshpassion
Je comprends bien ce que vous demandez mais modifier le changement actuel est pour nous un changement d'offre.
Ou alors, je repasse sur votre ancien forfait, et pour le rebaisser à nouveau, il faudra attendre la réinitialisation de votre forfait.
Cela peut être une solution.
J'attends votre retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-02-2019 13:22
Parfait, c'est EXACTEMENT ce que je demandais (une bascule au moment de la réinitialisation à la fin de la semaine prochaine) ! Je vous remercie énormément et m'excuse pour ces désagréments indépendants de ma volonté.
Cordialement.
le 12-02-2019 10:46
Bonjour @Soshpassion
Si je comprends bien, vous souhaitez donc que nous puissions vous migrer dès demain sur le forfait à 19€90 et lors de votre prochain jour de facturation vous ferez le nécessaire pour migrer à nouveau vers l'offre à 4€90 c'est bien cela?
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-02-2019 16:18