Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème de raccordement

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème de raccordement

Highlighted
Bonjour, je me permets de vous contacter car nous sommes dans l'attente du raccordement internet depuis le 08/06, le technicien n'ayant pas pu trouver la chambre sur la voie nouvelle. Une demande d'intervention génie civil a été faite mais on nous annonce cette intervention au plus tard au 15/07, nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre autant sans internet. Afin de pallier temporairement à ce problème, je vous demande d'augmenter le data de mon forfait pour le mois à venir et ce jusqu'à ce que le problème soit résolu, afin de profiter du partage de connexion.

Comptant sur votre réactivité,

Cordialement.
1 réponse

Bonjour @Damsfufu,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jérôme

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.