Problème de raccordement

Damsfufu
Apprenti sosheur
Bonjour, je me permets de vous contacter car nous sommes dans l'attente du raccordement internet depuis le 08/06, le technicien n'ayant pas pu trouver la chambre sur la voie nouvelle. Une demande d'intervention génie civil a été faite mais on nous annonce cette intervention au plus tard au 15/07, nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre autant sans internet. Afin de pallier temporairement à ce problème, je vous demande d'augmenter le data de mon forfait pour le mois à venir et ce jusqu'à ce que le problème soit résolu, afin de profiter du partage de connexion.

Comptant sur votre réactivité,

Cordialement.
1 réponse1

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Damsfufu,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !