Problème recharge data

Thi-Lan
Sosheur junior
Bonsoir,
Je viens de souscrire à une offre data : 10€/mois pour 5go (offre à effet immédiat).
Le problème est qu’une fois la data rattachée à mon offre, ils se sont conssomés dans leurs intégralités.
Mon soucis c’est que je n’ai pas d’acces 4g, que l’offre est souscrite à mon compte ( je vais donc payer l’offre). Que faire ?
8 réponses8

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Thi-Lan
Quel forfait avez vous ?

Thi-Lan
Sosheur junior
L’offre a 24€99/mois pour 40 Go avec le code cloche. Merci de votre réponse

rolandK
Top Contributeur
@Thi-Lan
Essayez de paramétrer vos APN via ce lien, de plus, les données mobiles doivent êtres activées.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-ou-param%C3%A9trer-les-MMS-d-un-mobile/ta-p/6364...

Pour le coup tous mes services sont bien activés. Je pense vraiment que c'est un problème liée directement au service, mais je ne sais pas comment contacter le support ou chatter directement avec un conseillé ..

 

Encore merci de prendre le temps de m'aider.

rolandK
Top Contributeur
@Thi-Lan
1)En haut de l'écran avez vous l'indication 3G 4G ? 2)Qu'y a il dans "nom des points d'accès"

J'ai la 4g mais je suis en débit réduit.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Thi-Lan 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale et mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

@Thi-Lan 


je vous ai apporté l'explication en message privé et espère avoir été claire et trouvé une solution vous convenant.

Je reste à votre disposition si nécessaire.


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
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