Changer mon offre, mes options - Déménager

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Problème renouvellement carte sim + facturation

Bonjour,

Client Sosh (mobile + box), j'ai rétiré de mon forfait le 24 septembre la box, qui a été restituée (avec confirmation de réception de la part de Sosh).

J'ai par ailleurs demandé une nouvelle carte SIM le 15 septembre.

 

Cependant :

- Ma prochaine facturation ne présente pas de modification.

- Aucune nouvelle de ma carte SIM. J'ai également déménagé (avec transfert du courrier via La Poste) ce qui peut compliquer la chose.

 

Je ne trouve pas l'accès au tchat avec les conseiller.

 

Merci.

 

C

1 réponse1
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh par ici: http://assistance.sosh.fr/ sinon, via votre espace client > offre et options et voir si vous voyez une petite fenêtre rose en bas à droite.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >