le 21-08-2018 11:11
Bonjour, en couple nous avons chacun un forfait sosh 1 Go de données, depuis juillet l'un des compte est à 50 Mo et l'autre à 2 Go et 50 Mo.
Comment rectifier cette erreur, l'e chat ne fonctionne pas (essais sur 3 ordi différents).
Sur le compte à 50 Mo nous avons bien évidemment un dépassement de données.
Cordialement.
D. Goujard
le 21-08-2018 11:55
le 21-08-2018 12:09
le 21-08-2018 12:20
le 21-08-2018 12:30
NON le forfait sosh à 9,99€ est de 1 Go ET 50 Mo. JE DEMANDE DONC LE RETABLISSEMENT ET LE REMBOURSEMENT DES DEPASSEMENTS. Dans le cas contraire un signalement auprès de la DGCCRF sera fait et un désabonnement de nos deux forfaits.
le 21-08-2018 12:38
le 21-08-2018 12:43
Comment expliquez vous que nous avions 1 Go par mois depuis des années chacun et ce jusque juin 2018. C'est du grand n'importe quoi. J aimerai être contacté par un conseillé avant d'aller voir ailleurs. 0678170821
le 21-08-2018 13:19
le 21-08-2018 14:12
Désolé mais je viens de souscrire chez un autre opérateur. Je vous quitte donc sans omettre de signaler auprès de la DGCCRF vos pratiques commerciales douteuses.
Je n'exclue pas, si cela ce passe bien chez celui-ci, de me désabonner de tous mes autres contrats Orange.
Un très très ancien client très très déçu.
Cordialement
le 21-08-2018 15:35