Probleme reseau cellulaire Apple Watch

Chouquettad
Sosheur
Bonjour
Je n arrive plus a activer le reseau cellulaire sur mon apple watch serie 3 qui fonctionnait tres bien depuis 6mois...
De ce que j ai lu, il faudrais activer la VoLTE et les appels Wifi sur ma ligne qui suite a un retrait de la carte sim de mon telephone s est desactivé!
D avance merci
Cdt
13 réponses13

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Chouquettad


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


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Chouquettad
Sosheur

Bonjour
La ligne 07******* est au nom de A**** M****** * allee ****** ********* 35430 st pere
Merci cdt

 

 

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Chouquettad


Les appels 4G et Wi-Fi ont bien été activés sur votre ligne. 


Pour votre information il est important que la SIM reste dans le mobile. 


Cette activation peut prendre jusqu'à 72h. Je vous invite à patienter et à revenir vers nous passé ce délai si vous ne constatez aucune amélioration. 


Bonne journée


RudyN



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Chouquettad
Sosheur
Merci beaucoup,
Je patiente et reviens vers vous en cas de besoin!
Merci pour votre reactivite cdt

Chouquettad
Sosheur
Bonjour
Je reviens vers vous car a ce jour, il m est toujours imposdible d activer le forfait cellulaire sur mon apple watch
Cdt

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Chouquettad


Les appels 4G sur votre IPhone (réglages/données cellulaires/options/ activer la 4G/voix et données) sont-ils bien activés ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Chouquettad
Sosheur
Justement c est ca le soucis... j ai juste les donnees quand j essaye d activer voix et donnees j ai un message d erreur... impossible d activer les appel via la 4g pour auotriser les appels via la 4g sur ce compte contactez orange france

Thierry-G
Webconseiller

J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et une réinitialisation des réglages réseau en allant dans le menu, "Réglages"-"Général"-"Réinitialiser"-"Réinitialisation des réglages réseaux".

Merci de me tenir informé.


Thierry-G

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Chouquettad
Sosheur
Desole mais ca ne fonctionne toujours pas....