le 19-07-2018 12:02
le 19-07-2018 12:18
Bonjour @Chouquettad
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2018 12:35 - dernière modification le 20-07-2018 15:51 par _Modérateur_
Bonjour
La ligne 07******* est au nom de A**** M****** * allee ****** ********* 35430 st pere
Merci cdt
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 19-07-2018 14:15
Bonjour @Chouquettad
Les appels 4G et Wi-Fi ont bien été activés sur votre ligne.
Pour votre information il est important que la SIM reste dans le mobile.
Cette activation peut prendre jusqu'à 72h. Je vous invite à patienter et à revenir vers nous passé ce délai si vous ne constatez aucune amélioration.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2018 14:18
le 26-07-2018 13:37
le 26-07-2018 14:15
Bonjour @Chouquettad
Les appels 4G sur votre IPhone (réglages/données cellulaires/options/ activer la 4G/voix et données) sont-ils bien activés ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2018 16:21
le 26-07-2018 17:47
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et une réinitialisation des réglages réseau en allant dans le menu, "Réglages"-"Général"-"Réinitialiser"-"Réinitialisation des réglages réseaux".
Merci de me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2018 01:03