Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Prolongation

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai reçu sur mon second numéro un sms disant que je bénéficier d'une prolongation d'offre à 9.99 à 50go pendant encore une année, cependant, sur mon espace client rien n'apparaît
Comment savoir ci c'est bien pris en compte car il m'est impossible de chatter avec un conseiller (depuis une semaine j'essaye mais rien n'apparaît pour chatter) et car l'an passé, j'avais eu également ce sms mais sosh me prélever mon forfait plein prix
Merci de votre aide

4 réponses4

Bonjour, 

 

Je suis la discussion de près : j'ai aussi reçu ce SMS il y a quelques semaines, et rien n'apparaît non plus sur mon espace client...

Bonjour @Oxymoar,


Je vous invite à consulter ce lien pour vous informer sur nos offres Sosh : https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-4G-international .


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai réussi à les contacter par le chat, apparemment eux n'on aucune infos sur cette prolongation alors qu'elle m'a était confirmé par sms. J'attend encore quelques jours et si j'ai toujours pas de nouvelle bah changement d'opérateur 

Bonjour @Youcef 

 

Ce n'est qu'à la fin de votre 1ère promo que vous verrez apparaitre la nouvelle promo reçue par sms.

Les messages privés seront supprimés.