le 08-09-2019 08:47 - dernière modification le 08-09-2019 16:13 par Modérateur_N
Bonjour,
Nº DE CLIENT : ***********
J'aurais apparement souscris une offre Bein Sports. "Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande du 08 septembre 2019 à 07h18". Je souhaite la résilier immédiatemment mais cela n'est pas possible car elle est en cours d'abonnement et que SOSH doit vouloir faire payer d'abord ses clients avant de pouvoir résilier. Je ne comprends pas ces procédés malhonnetes de la part de sosh si on clique par erreur sur un bouton de télécommande. Le service client étant fermer je n'ai donc aucun choix pour résilier...
[EDIT : Merci [@cedricbouchet] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 08-09-2019 10:57
Bonjour @cedricbouchet
Comment voulez vous que Sosh sache que vous avez souscrit par erreur ?
Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés.
le 08-09-2019 22:27
Bonjour @labougeotte ,
Je réitère car ma réponse n'est pas en ligne. Le problème ne porte pas sur compréhension de sosh sur ce que je souhaite mais sur les méthodes utilisées par Sosh. Aujourd'hui Sosh vous fait apparaitre une publicité de manière intempestive à l'écran TV, l'annonce vous surprend et vous cliquez au mauvais endroit. Ce processus:
Sosh doit très bien avoir connaissance de ce procédé malhonnête puisqu'il vous informe même dans l'email de commande que c'est de votre responsabilité si vous vous êtes trompé: "Le contrôle parental permet de sécuriser vos achats depuis la TV d'Orange avec un code confidentiel.". Ce qui en d'autres termes veut dire si vous aviez activé votre contrôle parental vous n'auriez pas cliqué si facilement.
Bien sur je vais poser une réclamation sur cette "achat" et j'invite les autres personnes dans un cas similaire à faire de même, mais à titre personnel et de manière objective, ces méthodes sont similaires à dû démarchage abusif et à la limite de la légalité.
Bien à vous,
Cédric