Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation offre

Bonjour,

Nº DE CLIENT : ***********

J'aurais apparement souscris une offre Bein Sports. "Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande du 08 septembre 2019 à 07h18". Je souhaite la résilier immédiatemment mais cela n'est pas possible car elle est en cours d'abonnement et que SOSH doit vouloir faire payer d'abord ses clients avant de pouvoir résilier. Je ne comprends pas ces procédés malhonnetes de la part de sosh si on clique par erreur sur un bouton de télécommande. Le service client étant fermer je n'ai donc aucun choix pour résilier...

 

[EDIT : Merci [@cedricbouchet] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

2 réponses2

Bonjour @cedricbouchet 

 

Comment voulez vous que Sosh sache que vous avez souscrit par erreur ? 

Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte ,

Je réitère car ma réponse n'est pas en ligne. Le problème ne porte pas sur compréhension de sosh sur ce que je souhaite mais sur les méthodes utilisées par Sosh. Aujourd'hui Sosh vous fait apparaitre une publicité de manière intempestive à l'écran TV, l'annonce vous surprend et vous cliquez au mauvais endroit. Ce processus:

  • vous active une offre illimité dans le temps et reconduite tacitement,
  • vous fait renoncer à vos droits de rétractation sur le contrat que vous n'avez ni lu ni signé. extrait de l'Email "Nous vous rappelons que vous avez consenti expressément à l’exécution immédiate du service, et que vous avez ainsi renoncé à l’exercice de votre droit de rétractation.",
  • vous impose de payer "l'abonnement sera facturé mensuellement, tout mois commencé étant dû" sans même vous proposer une option de facturation différente,
  • l'abonnement ne s'active pas automatiquement, il faut quelques heures pour l'activation, mais durant ce laps de temps il vous est impossible de résilier (chercher l'erreur si ce n'est pas une méthode malhonnête),
  • une fois que l'offre est activée et donc que vous devez payer le mois en cours, vous avez dès lors l'oportunité de résilier. 

Sosh doit très bien avoir connaissance de ce procédé malhonnête puisqu'il vous informe même dans l'email de commande que c'est de votre responsabilité si vous vous êtes trompé: "Le contrôle parental permet de sécuriser vos achats depuis la TV d'Orange avec un code confidentiel.". Ce qui en d'autres termes veut dire si vous aviez activé votre contrôle parental vous n'auriez pas cliqué si facilement.

Bien sur je vais poser une réclamation sur cette "achat" et j'invite les autres personnes dans un cas similaire à faire de même, mais à titre personnel et de manière objective, ces méthodes sont similaires à dû démarchage abusif et à la limite de la légalité.

Bien à vous,

Cédric