annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promesses non honorées et conseillers incompétents

Colibri42
Apprenti sosheur

Suis je le seul à trouver le service chat de pire de pire. Temps d'attente de plus d'une heure, quand il ne coupe pas quand on à gagné 30 places sur les 80 de départs ... Mais surtout la qualité d'écoute et de conseil de la part des salariés est LAMANTABLE ! On ne m'écoute pas, on me prends de haut, on m'informe mal (il m'ont changé de forfait mais pas le bon), ils promettent des choses pour finalement ne pas les tenir mais juste etre bien noté, maintenant que je râle ils ont le culot le me dire que je m'énerve que c'est ma faute, que je mens et coupe la conversation....C'est fou !

20 réponses20

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @dudu39

N'hésitez pas à revenir vers moi concernant votre demande, je reste à votre écoute. 😊


Bonne journée.🌞

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !