10-10-2018 16:18 - modifié 10-10-2018 16:36
Suis je le seul à trouver le service chat de pire de pire. Temps d'attente de plus d'une heure, quand il ne coupe pas quand on à gagné 30 places sur les 80 de départs ... Mais surtout la qualité d'écoute et de conseil de la part des salariés est LAMANTABLE ! On ne m'écoute pas, on me prends de haut, on m'informe mal (il m'ont changé de forfait mais pas le bon), ils promettent des choses pour finalement ne pas les tenir mais juste etre bien noté, maintenant que je râle ils ont le culot le me dire que je m'énerve que c'est ma faute, que je mens et coupe la conversation....C'est fou !
le 20-05-2025 12:36
Bonjour @dudu39,
N'hésitez
pas à revenir vers moi concernant votre demande, je reste à votre
écoute. 😊
Bonne journée.🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !