Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Promo forfait 50 Go

Bonjour,

 

Etant chez Sosh depuis plusieurs années, je viens de voir la promotion concernant le forfait Sosh 50 Go à 9,99€ pour les nouvelles souscriptions.

 

N'y a t'il pas moyen de bénéficier de cette offre sans faire de résiliation pour refaire une souscription?

 

Cordialement,

 

Cédric P.

9 réponses9

Bonjour @cdrik91

 

non il n’y a aucun moyen. 

C’est réservé aux nouveaux clients ou nouvelle ouverture de ligne. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non, malheureusement chez Sosh les anciens clients ne sont pas reconnus comme étant importants... Seul le turn-over compte....

 

C'est une stratégie marketing très discutable, qui n'a que pour but de faire gonfler les chiffres de "nouveaux abonnés" au détriment des anciens.

Bonjour,

Je suis horrifiée de voir que JAMAIS les clients ne peuvent bénéficer de telles promos !!!! Il existe tellement d'opérateurs mieux qui permette d'être sur le réseau Orange ou SFR au choix ! (comme prixtel). Finalement je crois que je vais m'en aller.

@Virginie1575  Il n'y a pas lieu de s'en étonner, tous les concurrents font exactement pareil (voire pire dans l'injustice : des promos à vie qui sont inaccessibles à leurs clients les plus fidèles) et ce, depuis plusieurs années désormais.

 

Bref, on ne gagne qu'en changeant d'opérateur...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est malheureusement à l'image de la société d'aujourd'hui, la fidélité c'est dépassé vive le court terme, le jetable etc...

Surtout sur du sans engagement. Quelque part, c'est un peu le principe...
Mes réponses n'engagent que moi.

Mais si c'est pour se désengager pour ensuite se réengager pour avoir une promo, c'est un peu se foutre du client au final.

 

Le temps c'est une devise que l'on ne récupère jamais, et je n'ai pas de temps à perdre à faire des portabilités tous les mois selon les promos du moment.

Sauf que seul sosh autorise la double portabilité


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pour rappel, on n'est jamais engagé chez Sosh :ClinDoeil:

 

Avoir des tarifs "à la tête du client" ou afficher des tarifs catalogue et ne jamais les appliquer en réalité, c'est aussi manquer de respect aux clients qui paient le "prix normal"...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...