le 09-03-2018 08:08
le 09-03-2018 09:37
Bonjour,
Un peu UP car je suis dans le même cas que toi ... il y a un an, nous avons dû avoir la même offre
Je cherche la même réponse et je cherche désespérement contacter le service client !!!
La solution consiste peut-être a changer d'opérateur !!?
Merci de vos réponses
le 10-03-2018 16:34
Bonjour @Jack1991 ,
Je vous invite à contacter un conseiller depuis l'eChat de Sosh : https://assistance.sosh.fr/ .
Cordialement.
JenniKa
le 10-03-2018 16:45
Comme à chaque promo "nouvel abonné", les mêmes conseils sont de rigueur :
le 11-03-2018 00:13
le 11-03-2018 16:42
Bonjour Sosh... je suis donc dans le même cas. Dois je donc aller chez Bouygues et profiter de l'offre à 1,99€ ? et oui pas 9,99 mais 1,99 !!!
Là mon forfait vient de passer de 9,99 à 12,99 et donc 24,99 le mois prochain... mais cela n'arrivera bien sur pas.
Alors une proposition? Vu que là je n'ai pas été recontacté alors que le sujet a été évoqué au téléphone lors d'une enquête...
le 11-03-2018 16:51
Ne rien espérer des conseillers. Ils ne régocient pas et sont insensibles au chantage à la résiliation.
cf mon lien au dessus.