Promo forfait

Jack1991
Aspirant sosheur
Bonjour, je suis client sosh depuis 1ans.
Ma promo a 9,99€ se termine a la fin du mois et j’en viens d’en voir qu’il y a à nouveau une promo avec le code Chichi.
Comment puis bénéficier de cette promo ?
Je doit résilier pour en bénéficier à nouveau ?
Ou une autre solution est possible.
Merci de votre aide
6 réponses6

Jod@
Aspirant sosheur

Bonjour,

Un peu UP car je suis dans le même cas que toi :ClinDoeil: ... il y a un an, nous avons dû avoir la même offre

Je cherche la même réponse et je cherche désespérement contacter le service client !!!

La solution consiste peut-être a changer d'opérateur :ClinDoeil: !!?

Merci de vos réponses

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jack1991 ,

Je vous invite à contacter un conseiller depuis l'eChat de Sosh : https://assistance.sosh.fr/ .

Cordialement.

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

ziv
Top Contributeur

Comme à chaque promo "nouvel abonné", les mêmes conseils sont de rigueur :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Iqual
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je me pose la même question et n’arrive pas à parler à un conseiller (le bot me fait tourner en rond).
Comment faire pour bénéficier de l’offre sans avoir à changer d’operateur Et revenir chez sosh ?

SLT27
Apprenti sosheur

Bonjour Sosh... je suis donc dans le même cas. Dois je donc aller chez Bouygues et profiter de l'offre à 1,99€ ? et oui pas 9,99 mais 1,99 !!!

Là mon forfait vient de passer de 9,99 à 12,99 et donc 24,99 le mois prochain... mais cela n'arrivera bien sur pas.

Alors une proposition? Vu que là je n'ai pas été recontacté alors que le sujet a été évoqué au téléphone lors d'une enquête...

ziv
Top Contributeur

Ne rien espérer des conseillers. Ils ne régocient pas et sont insensibles au chantage à la résiliation.

cf mon lien au dessus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...