le 01-01-2022 11:50
Bonjour,
Sujet commun à la communauté Sosh. Merci de me contacter par MP pour résiliation de mon contrat Sosh mobile sans engagement puisque votre service résiliation est "indisponible".
Dans l'attente,
Merci.
le 02-01-2022 00:35
Bonjour @ClientSosh59
Avez vous essayé de résilier via l'application mysosh ou en essayant avec un autre navigateur ?
le 02-01-2022 10:14
Bonjour,
Oui en effet d'où ma demande sur le forum afin qu'un conseiller réalise la démarche pour moi.
Le service "résiliation" ne sers à rien puisque non opérationnel. Que ce soit via l'application Sosh ou le site web (peu importe le navigateur). Sosh en a bien conscience puisque c'est une façon d'éviter de perdre des clients qui se décourageront facilement.
Bref, ce n'est pas mon cas.
Merci néanmoins du message.
le 02-01-2022 10:22
le 02-01-2022 12:25
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-01-2022 16:57
Merci pour votre aide néanmoins je vais attendre qu'un conseiller réponde à ma demande en direct.
Merci pour le retour,
le 02-01-2022 18:30
Comme vous voulez.
le 04-01-2022 08:36
Bonjour @ClientSosh59,
J'ai pris connaissance de vos messages, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Pourquoi souhaitez-vous résilier ?
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde