RÉSILIATION OFFRE LIVEBOX

bastoun67500
Sosheur

Bonjour,

 

Je suis actuellement en attente de recevoir un technicien Sosh ainsi qu'une Livebox à mon nouvel appartement. Cependant suite à des circonstances importantes, je dois déménager de cette appartement et par conséquent, je souhaite résilier mon abonnement (abonnement qui n'a pas commencé d'ailleurs). Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Bien à vous,

bastoun67500

2 réponses2

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bastoun67500,


Je me présente Mathilde conseillère SOSH, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @bastoun67500


Je prends la suite de ma collègue @Mathilde__D  et vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Je vous ai également apporté des précisions concernant votre annulation de commande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !