Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis actuellement en attente de recevoir un technicien Sosh ainsi qu'une Livebox à mon nouvel appartement. Cependant suite à des circonstances importantes, je dois déménager de cette appartement et par conséquent, je souhaite résilier mon abonnement (abonnement qui n'a pas commencé d'ailleurs). Quelqu'un peut-il m'aider?
Bien à vous,
bastoun67500
Bonjour @bastoun67500,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
Bonjour @bastoun67500,
Je prends la suite de ma collègue @Mathilde__D et vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je vous ai également apporté des précisions concernant votre annulation de commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !