le 09-09-2021 18:26
Bonjour,
Je suis actuellement en attente de recevoir un technicien Sosh ainsi qu'une Livebox à mon nouvel appartement. Cependant suite à des circonstances importantes, je dois déménager de cette appartement et par conséquent, je souhaite résilier mon abonnement (abonnement qui n'a pas commencé d'ailleurs). Quelqu'un peut-il m'aider?
Bien à vous,
bastoun67500
le 14-09-2021 13:06
Bonjour @bastoun67500,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 18-09-2021 18:00
Bonjour @bastoun67500,
Je prends la suite de ma collègue @Mathilde__D et vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je vous ai également apporté des précisions concernant votre annulation de commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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