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Réclamation facture - Pass Evasion 1

Bonjour,

 

Avant mon départ au Mexique, j'ai souscrit en France le Pass Evasion 1 afin que je puisse bénéficier d'appels / SMS / et Internet directement à mon arrivée à México le temps que je prenne un forfait mexicain.

 

Cependant, malgré l'envoi d'un SMS de confirmation quelques jours avant mon départ disant que le Pass était activité, il m'a été impossible de l'utiliser à mon arrivée au Mexique ! J'ai alors décidé de souscrire une DEUXIEME FOIS à cette même option.

 

Idem, cela n'a pas marché !

 

 

Cependant, ma facture SOSH m'indique que je dois régler 2 PASS EVASION 1 pour un montant total de 58 euros.

 

Considérant que les 2 Pass n'ont pas fonctionné, et que l'un venait en remplacement du premier qui ne marchait pas, je refuse de payer cette somme.

 

Je vous remercie par avance pour l'aide apportée sachant que je ne peux pas appeler depuis l'étranger sans être taxée.

 

Merci beaucoup !

4 réponses4
Bonjour @ManonRXL

Le fait de ne pas pouvoir appeler n'est pas lié a la souscription d'un pass mais uniquement aux paramètrages de votre mobile. Le pass permet juste de payer moins cher.
Essayez ceci....

Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Opérateurs réseau et choisir AUTOMATIQUE

Et si vous n'avez toujours pas de réseau, vérifiez si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée dans votre espace client.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...

Bonjour @rolandK

 

Merci de votre retour.

 

Je viens de vérfier et l'option "Communiquer à l'étranger" est bien activée.


Pourtant, mon (mes) Passe Evasion 1 n'ont pas fonctionnés.

@ManonRXL
Quand vous procédez ainsi, arrivez vous a vous connecter a un opérateur Mexicain ?

Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Opérateurs réseau et choisir AUTOMATIQUE

Bonjour @ManonRXL ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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