le 12-08-2018 20:44
Bonjour,
J'avais un forfait sosh + livebox que j'ai résilié, par chat le 29 septembre 2017, pour ne conserver que le forfait mobile. Je changeais de domicile, et le nouveau avait déjà une connexion internet, donc nul besoin de garder cette ligne internet.
J'ai bien été prélevée des 50 € de frais de résiliation internet. Donc. Bon. J'ai résilié quoi. C'est marqué sur ma facture.
Sauf que, surprise ! Recocash, une société de recouvrement, me contact en mai 2018, sur mon portable. J'ai une facture impayé d'orange, la ligne fixe de mon ancien logement, si je ne paie pas, j'ai les huissiers !
J'appelle Orange : "bah non madame, tout est en règle chez nous, vous n'avez pas d'impayé".
Je contacte sosh par chat : "bah non madame, tout est en règle chez nous, vous n'avez pas d'impayé".
Je vais en boutique Orange : "huuum, il y a certainement un problème. C'est des factures "abonnement principal", normalement ça n'existe plus. Mais on ne sait pas trop ce que c'est, voyez avec sosh".
Je re-contact Sosh : "Humm, vous n'avez aucun impayé chez nous, mais contactez le service recouvrement de sosh !"
Service recouvrement de sosh : "huuum, vous n'avez aucun impayé chez nous. Je comprend pas, voyez avec Orange."
Orange : "heuuu, non, toujours pas d'impayé chez nous. Ca doit être Sosh qui gère. Bon courage Madame."
Recocash : "Quand on a un dossier chez une société de recouvrement, qu'on est débitrice comme vous, on se la ramène pas."
Oh, et puis entre temps, j'ai de nouvelles factures qui arrivent de Recocash, toujours plus élevées ...
HELP ! Je ne comprends rien de cette histoire. Si quelqu'un peut m'aider...
le 04-09-2018 19:43
Bonjour @Matt_H,
Je n'ai pas eu de réponse de votre part, avez-vous bien reçu mon message privé du 19 août ?
MagMaggy