le 30-04-2021 11:22
Bonjour,
Je souhaiterais resilier mon option TV mais je ne peux le faire depuis mon espace client. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire car pas de lien egalement disponible pour le chat a un conseiller !!
Merci pour votre aide.
le 30-04-2021 11:27
Bonjour @julienev
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "résilier option") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
le 30-04-2021 11:47
Merci pour votre reponse cependant c'est ce que je fais mais je n'ai pas de lien disponible pour le chat malgre avoir desactiver tous bloqueur !!
le 30-04-2021 11:51
Il y aussi cette possiblité
Si la vignette n'apparait pas, c'est que votre navigateur la bloque.
le 30-04-2021 11:59
Reussi en passant par onglet naviguation privee.
Merci et bonne journee.
le 30-04-2021 12:01
Ravie pour vous
Bonne journée.