le 22-11-2018 13:42
le 22-11-2018 16:41
Bonjour @STALH ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 22-11-2018 16:04
Bonjour, j'ai eu le même problème durant des semaines avant qu'on me conseille de demander cela à un conseiller par e-chat....
Cela fut donc fait, mais très fastidieux car en plus de la difficulté énorme à joindre le service client par tchat, s'ajoutent les bugs du site : Il est resté noté que j'avais l'option TV, malgré la résiliation effectuée... Heureusement, sur la facture, cela n' a as été comptabilisé
le 22-11-2018 16:41
Bonjour @STALH ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 04-12-2018 19:00
Bonjour,
j'ai le même problème: je souhaiterais résilier l'option TV. Lorsque je me rends dans l'espace client/offre et options/vos options souscrites/décodeur TV/résilier => le message suivant s'affiche:
Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant. Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension.
pouvez-vous m'aider à résilier cette option que je n'utilise plus et m'indiquer la marche à suivre pour renvoyer le décodeur TV.
Merci, cordialement
Nico92210
le 10-12-2018 10:59
17-12-2018 12:34 - modifié 17-12-2018 12:41
Bonjour,
J'ai le même problème : Quand je fais la démarche de résiliation de l'option TV le message suivant apparaît :
« Nous vous invitons à contacter votre espace client » et je ne parviens pas non plus à trouver de numéro de téléphone ou d'accès direct au chat...
Pourriez-vous me confirmer la marche à suivre pour procéder à cette résiliation d'option ?
Cdt,
Gwel
le 06-01-2019 20:21
bonjour
pour ma part j'ai contacté le service client pour résilier l'option tv et il m ont carrément tout résiliser.
j'ai vraiment l'impressioin d'avoir des benets de l'autre côté de l écran .
20-01-2019 17:57 - modifié 20-01-2019 17:58
Bonjour
j'ai la meme demande depuis plusieurs mois?
Pouvez-vous résilier pour moi aussi?
Merci
le 25-01-2019 14:43
Bonjour @AF36
Afin de prendre votre demande en charge, je vous remercie de me confirmer en message privé votre demande ainsi que vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne fixe concernée par votre demande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
le 11-02-2019 10:18
Bonjour,
Je suis dans la même situation, impossible de résilier mon abonnement canal plus (offre sans engagement).
J'ai contacté Canal Plus qui me dis de contacter Orange donc sosh car abonnement prélèvé par ce dernier et contracter via mon abonnement.
Merci de me donner, svp, la marche à suivre.
Bien cordialement,
Sandra