Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation Option Tv

Bonjour @Chris7466 

 

A partir de demain 8h,  contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez résilier option dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour, je voit que ce message de juillet 2019 et janvier 2020 et moi aussi impossible de resilier option tv pourtant j'ai renvoyer le decodeur avec le bon fourni il a été reçu, jai payer le retour et  maintenant je voudrais bien que sosh m'aide pour parvenir àresilier et me rembourser


@STALH  a écrit :
Bonjour,

J’aimerais résilier mon option Tv de Sosh.
Quand je fais la démarche de résiliation le message suivant apparaît :
« Nous vous invitons à contacter votre espace client ».

Malheureusement je ne trouve aucuns moyens pour les contacter.

Si vous avez une idée, un numéro à appeler, un me adresse à me communiquer je suis preneur.

Merci !

Bonjour j'ai exactement le même problème.je souhaite résilier mon option TV mais je ne trouve pas de numéro pour le service client!!que faire????

 

Bonjour @Heslot1,


Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de l'option TV,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,


Je procède à la suppression de l'option TV, vous recevrez dans quelques jours un e-mail comprenant votre bon de transport afin de restituer votre décodeur TV.


Est-ce que cela vous convient?


Jessica

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Heslot1,

Je suis ravi que nous ayons répondu à votre demande. 

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Je vous souhaite une agréable journée,

Pédro 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'aimerais résilier aussi l'option tv mais impossible dans mes options : "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant"

 

Puis-je vous contacter aussi en PM ?

 

Cordialement.

Bonjour @MLabbe75,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg