le 22-11-2018 13:42
le 08-12-2019 13:27
Bonjour @Chris7466
A partir de demain 8h, contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez résilier option dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 04-01-2020 07:40
bonjour, je voit que ce message de juillet 2019 et janvier 2020 et moi aussi impossible de resilier option tv pourtant j'ai renvoyer le decodeur avec le bon fourni il a été reçu, jai payer le retour et maintenant je voudrais bien que sosh m'aide pour parvenir àresilier et me rembourser
le 26-05-2021 17:02
@STALH a écrit :
Bonjour,
J’aimerais résilier mon option Tv de Sosh.
Quand je fais la démarche de résiliation le message suivant apparaît :
« Nous vous invitons à contacter votre espace client ».
Malheureusement je ne trouve aucuns moyens pour les contacter.
Si vous avez une idée, un numéro à appeler, un me adresse à me communiquer je suis preneur.
Merci !
Bonjour j'ai exactement le même problème.je souhaite résilier mon option TV mais je ne trouve pas de numéro pour le service client!!que faire????
le 27-05-2021 10:44
Bonjour @Heslot1,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de l'option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H
le 28-05-2021 13:35
Bonjour,
Je procède à la suppression de l'option TV, vous recevrez dans quelques jours un e-mail comprenant votre bon de transport afin de restituer votre décodeur TV.
Est-ce que cela vous convient?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2021 11:39
Bonjour @Heslot1,
Je suis ravi que nous ayons répondu à votre demande.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une agréable journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2021 20:00
Bonjour,
J'aimerais résilier aussi l'option tv mais impossible dans mes options : "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant"
Puis-je vous contacter aussi en PM ?
Cordialement.
le 01-06-2021 15:55
Bonjour @MLabbe75,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian