Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation Option Tv

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Résiliation Option Tv

J'ai écrit en message privé, aucune réponse depuis une semaine. Comment faire constater ma demande afin de ne pas être facturer plus longtemps de cette option ? Des associations de consommateurs ou autres ?

Bonjour @Gabneum 

 

En contactant un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez resilier option dans la barre de recherche et cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. 


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Les messages privés seront supprimés.

J'ai déjà envoyé toutes les infos a Laura du service client en message privé et je n'ai eu aucune réponse

C'est vous qui voyez ...


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Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Gabneum et navré pour le délai de réponse.


Je viens de faire le nécessaire, votre option TV est résiliée. Vous recevrez prochainement un bon de retour prépayé pour déposer le matériel en relais colis.


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un excellent week-end.


Matthieu

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Bonjour @gturp75 


Avez-vous pu faire le nécessaire ?
Dans le cas contraire, je vous remercie de me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

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J'ai demandé la résiliation le 18/07 soit le jour de la mise en service de ma box. Or j'ai reçu une première facture ou l'option TV m'a été facturée. Merci de me faire un avoir de cette somme et de me confirmer

Bonsoir déjà !

@Gabneum

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Souscrire-ou-résilier-l-option-décodeur-TV/...

Vous recevrez un mail de confirmation et les informations pour restituer votre matériel en Point Relais. Le prix de l'option décodeur TV sera automatiquement déduit de votre prochaine facture dès la prise en compte de votre demande (sous 24h).


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Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Gabneum 


L'option TV a été supprimée le 27 juillet. 


Pour une prise en charge plus rapide, nos équipes sont disponibles sur l'assistance:


https://assistance.sosh.fr/


Sur votre prochaine facture figurera le remboursement au prorata de l'option pour la période du 27 juillet au 22 aout 2019.


Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.


Yan

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bonjour,

 

Je souhaite également résilier l'option tv. pouvez-vous faire le nécessaire? Merci d'avance.