Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation SOSH mobile - Service indisponible

Bonsoir, 

Cela va faire des semaines que j'essaye de résilier. Et à chaque fois j'ai le même message :

sosh.jpg

Pourriez-vous prendre en considération ma résiliation ?  

Bien cordialement 

5 réponses5

Bonjour,

Solution alternative : installez l'application OnOff et portez gratuitement votre numéro vers cet opérateur. Cela aura le même effet.

Bonjour, je crois bien que vous n'avez rien compris. A l'avenir abstenez-vous de me répondre.

 

Quant à Orange, veuillez résoudre mon problème au plus vite, sinon je bloquerai tous les prélèvements à venir et je vous attaquerai s'il le faut en justice. 

 

Bien cordialement 

Nous sommes sur un forum... et ma solution fonctionne très bien : il s'agit de faire une portabilité de votre numéro vers OnOff, gratuitement, puis de laisser mourir le numéro.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ah effectivement, veuillez m'excusez. J'ai la tête ailleurs en ce moment et j'ai tendance à m'emporter. Veuillez m'excusez encore une fois, j'applique votre solution ! Merci 

Bonjour @SukaBlyat,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour