le 29-12-2023 12:09
Bonjour,
Le 15 décembre 2023, je contactais SOSH via le chat pour résilier mon abonnement ADSL et connaitre les procédures de retour du matériel.
Mon contact LEA m'affirmait faire le nécessaire.
Le 29 décembre, je reçois une facture pour une ligne qui n'existe plus.
Nouveau contact via le chat, il s'avère que mon appel du 15 décembre n'a pas été pris en compte.
Et la personne en ligne ne veut rien savoir. J'ai pourtant toutes les preuves... (copie d'écran)
Mais SOSH ne peut pas recevoir de mail.
Fin de non-recevoir !
Comment faire pour joindre une personne compétente chez SOSH ?
Merci de votre aide
Yves
le 29-12-2023 13:13
Bonjour @Yves41000
Suite à la demande de résiliation, vous avez du recevoir un mail de confirmation.
La résiliation est effective 10 jours après la demande.
Si la période de facturation de la facture du 29 décembre débute avant la date effective de résiliation, la facturation est normale. Vous recevrez un avoir pour la période non utilisée.
Pour vérifier que la résiliation a été prise en compte, avez-vous consulté votre espace client ?