annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation abonnement sosh non prise en compte

Alexandre147
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J ai fait ma demande de résiliation d abonnement sosh le 28 Septembre 2019. J ai bien reçu l’e-mail de Sosh me confirmant que mon abonnement serait résilié le 8 Octobre 2019 mais je continue de recevoir des factures à payer!!!! Pour le mois d octobre 2019 et pour le mois de Novembre 2019! C est tout bonnement scandaleux étant donné que j ai renouvelé ma confiance a ce titre opérateur en souscrivant une autre offre! Je me demande vraiment si je ne devrais pas résilier tous mes contrats Sosh et Orange! 

1 réponse1

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alexandre147 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg