annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation abusive, comment retrouver son numéro ?

sushi666
Sosheur occasionnel

Bonjour, Sosh vient de décider de résilier ma ligne mobile et par la même mon numéro de mobile que j'avais depuis 10 ans. Le motif invoqué n'est pas un impayé car tous les mois je réglai par CB. Visiblement il n'aurait pas reçu le chèque de caution d'une trentaine d'euros...! Sachant que je n'ai eu aucun courrier, ni aucun contact téléphonique me prévenant de ce manque ou de ma prochaine résiliation. A leur défense il m'aurait envoyé plusieurs emails, dont je n'ai pas la trace...

J'ai deux questions:
1) Est-ce bien légal de résilier ainsi une ligne sans aucun impayé et sans s'assurer d'avoir prévenu le propriétaire ?
2) Y a t'il un moyen de retrouver mon numéro ?

Merci de votre aide, je suis en pleine recherche d'emploi donc bien dans l'embarra d'avoir perdu mon numéro mais on reste ZEN :catvery-happy:

6 réponses6

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Afin de vous venir en aide, si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

sushi666
Sosheur occasionnel

bonjour, la situation n'a pas évolué et semble cloturée du côté de Sosh

Je vous ai envoyé un MP

Valentine_
Ancien intervenant Sosh

@sushi666 bonsoir

Après consultation de votre dossier, je vous confirme que la ligne que vous m'indiquez a été remise en service ce jour.

Cordialement Valentine_

signature_webcc_sosh.jpg

sushi666
Sosheur occasionnel

bonne nouvelle merci :smileyhappy:

dois-je encore envoyé une caution ou un sepa ? sachant que j'ai envoyé le sepa par email

Magali_
Webconseiller

Bonjour,

non, tout est OK maintenant.

Cordialement,

Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KINALOCA
Apprenti sosheur

Bonjour, je suis dans le même cas 

Ma facture est payée et la ligne nest pas rétablie. 1h apres je reçois un email me disant que ma ligne a été résiliée!!! tous mes contacts pro et perso ne peuvent plus me joindre avec plus de 10 ans avec le même numéro!!! résiliaion sous prétexte de ne pas avoir fourni un document que l'on ne m'a jamais demandé!!!! je paye en cb chaque mois! c'est scandaleux! je demande au chat à plusieurs reprises et ils esquivent la problematique et leur réponse c'est le questionnaire de satisfaction!!!!!! je ne sais plus quoi faire personne pour me repondre !!!!

 

[EDIT : Nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]