Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation airbox - adresse de renvoi

Bonjour J'ai résilié mon abonnement airbox sosh et je n'ai toujours pas reçu de mail ni de courrier de confirmation pour renvoyer la airbox. Comment procéder au renvoi avant que l'on me facture les 100€ de non restitution?
10 réponses10
Même problème pour rendre ma fetmocell. La qualité du service client est affligeante.
Et vous avez réussi à avoir l'adresse?
Même problème également :VisageTriste:

Bonjour @Aurelio42011 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Quelqu'un a eu une réponse concernant un bon de renvoi ou une adresse ? J'ai aussi ce souci également...

Bonjour @Pier4 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Pourquoi ne donnez-vous pas en public l’adresse de renvoi ? Il ne faudrait pas qu’elle se sache pour que les gens soient au final facturés des 100€?
De mon côté, je n’ai même pas demandé la résiliation. Mais l’option a été coupée, peut-être au moment où j’ai changé de propriétaire de la ligne. Impossible de lancer un chat, une semaine que j’ai écrit sur Facebook, aucune réponse. J’aimerais qu’on me rétablisse l’option, avec le boîtier actuel, ou qu’on me donne l’adresse de renvoi pour ne pas être en plus facturé !
Bonjour monsieur,

Veuillez excuser mon dérangement, vous a-t-on indiqué une adresse pour envoyer le matériel ? Apparemment pour avoir une réponse d’un Web conseiller…