annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation carte Multi-SIM Appels & Internet

Patrick4444
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscript à un carte Multi-SIM mais suite à une erreur de saisie il y en avait 2.
J'en ai résilié une des deux et reçu un courriel de confirmation ci dessous.
Le dernier tiret indique que la carte SIM liée sera désactivé ce que je ne veux pas. Que dois-je faire pour que ça n'arrive pas ? Merci.

Votre demande de résiliation d'option :

   - Multi-SIM Appels & Internet
   - L'option sera supprimée sous 24h.
   - Les jours payés d'avance vous seront remboursés sur votre prochaine facture, ou la suivante.
   - La carte SIM liée à votre option Multi-SIM sera automatiquement désactivée sous 72h.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Patrick4444 

 

Si vous souhaitez résilier l'option multi sim, il me semble qu'il soit normal que la carte sim de cette option soit désactivée,  non ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @labougeotte

Merci, avec le tchat j'ai eu la confirmation que la carte sim n'est pas annulée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Patrick4444 

 

Si vous souhaitez résilier l'option multi sim, il me semble qu'il soit normal que la carte sim de cette option soit désactivée,  non ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte

Merci, avec le tchat j'ai eu la confirmation que la carte sim n'est pas annulée.