Résiliation Box / Trouver numéro de client

Malouche
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je me trouve actuellement dans une impasse et je ne parviens pas à contacter le service client de Sosh. Le problème est le suivant : j'aimerais bien connaître mon numéro de client correspondant à mon contrat de box internet afin de le résilier, mais je ne parviens à le trouver... Pourtant j'ai bien consulté les factures ainsi que le contrat mais le numéro client n'y figure pas. On m'indique un numéro de ligne fixe, un numéro de compte internet et un numéro de ligne, mais pas de numéro client. J'ai aussi cliqué sur le liens du service client pour accéder à mes factures mais une fois encore, pour y accéder, on me demande un numéro de client que je n'ai pas..

Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Malouche 

 

sur les factures boîte sosh a l'endroit à gauche vos coordonnées 

numéro de client 

numéro compte internet 

Numéro de téléphone livebox. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Malouche
Sosheur occasionnel

Bonjour Stephrem,

J'ai bien regardé et il n'y a pas de numéro client en haut à gauche, là est mon problème...

Bien à vous.

@Malouche 

 

Votre facture n'est pas comme ceci?

 

C1B6297D-B841-4352-848F-2C94441D4D4F.jpeg



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Malouche
Sosheur occasionnel

Non elle ne se présente pas de cette manière étrangement. Elle est petite et carrée, Sosh par orange est inscrit en haut dans une entête bleu. Dessus est inscrit que ma facture fibre est en ligne mais j'ai besoin du numéro client pour y accéder.

Dans ce cas il faut passer par le tchat pour résilier 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter