le 03-04-2020 15:41
Bonjour
Je me trouve actuellement dans une impasse et je ne parviens pas à contacter le service client de Sosh. Le problème est le suivant : j'aimerais bien connaître mon numéro de client correspondant à mon contrat de box internet afin de le résilier, mais je ne parviens à le trouver... Pourtant j'ai bien consulté les factures ainsi que le contrat mais le numéro client n'y figure pas. On m'indique un numéro de ligne fixe, un numéro de compte internet et un numéro de ligne, mais pas de numéro client. J'ai aussi cliqué sur le liens du service client pour accéder à mes factures mais une fois encore, pour y accéder, on me demande un numéro de client que je n'ai pas..
Merci d'avance pour votre aide.
le 03-04-2020 15:51
Bonjour @Malouche
sur les factures boîte sosh a l'endroit à gauche vos coordonnées
numéro de client
numéro compte internet
Numéro de téléphone livebox.
le 03-04-2020 16:02
Bonjour Stephrem,
J'ai bien regardé et il n'y a pas de numéro client en haut à gauche, là est mon problème...
Bien à vous.
le 03-04-2020 16:16
Votre facture n'est pas comme ceci?
03-04-2020 16:22 - modifié 03-04-2020 16:28
Non elle ne se présente pas de cette manière étrangement. Elle est petite et carrée, Sosh par orange est inscrit en haut dans une entête bleu. Dessus est inscrit que ma facture fibre est en ligne mais j'ai besoin du numéro client pour y accéder.
le 03-04-2020 16:25
Dans ce cas il faut passer par le tchat pour résilier
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h